Imperméabilisation des fondations


Produit Définition et domaine d'application Consommation Conditionnement

SOLVAFOND

Vernis bitumineux de protection, prêt à l’emploi, pour l’imperméabilisation des bétons, la protection des matériaux enterrés,du bois et l’anticorrosion des métaux. Vernis d’imperméabilisation à froid pour complexes bitumineux et notamment pour rouleaux d'étanchéité En moyenne 0,3 à 0,4 L par m² selon porosité du support Fûts de 220 L
Tonnelets de 30 L
Pots de 10 L - 5 L

HYDROFONDATION

Enduit à base de liant hydraulique, utilisé pour l’imperméabilisation en surface externe des fondations et des murs. Résiste durablement aux pressions et aux eaux de ruissellement.
Couleurs : Gris, blanc.
1,5 Kg par m² et par couche selon l’aspect du support Sac de 25 Kg
Seau de 25 Kg - 12,5 Kg

HYDROSUR

Enduit à base de liant hydraulique, utilisé pour l’imperméabilisation en surface interne ou externe (pression, contre-pression) : piscines, réservoirs d’eau, fondations, caves, etc.
Couleurs : Gris, blanc
1,5 Kg par m² et par couche selon l’aspect du support Sac de 25 Kg
Seau de 25 Kg - 12,5 Kg

HYDROFIX

Système plastique d’imperméabilisation et d’étanchéité, bicomposant, donnant après application, un revêtement plastique étanche et d’adhérence parfaite, même sur supports humides, bétons et mortiers frais.
Couleurs : Gris, blanc.
1,5 Kg par m² et par couche selon l’aspect du support Kit (poudre + résine) de 27 Kg et de 13,5 Kg

PULVEBLACK

Noir de soubassement pulvérisable destiné à la protection et à l'imperméabilisation des ouvrages enterrés. Peut être utilisé pour les traitements des soubassements, des vides sanitaires, pour la protection des ouvrages enterrés contre les eaux de ruissellement et les eaux agressives. 4 à 5 m2 / kg suivant le type de support soit 0.20 kg à 0.25 kg au m2 Fût : 220 kg
Jerrican : 30 kg, 20 kg
Bidon : 5 kg, 2 kg et 1 kg